Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 2 (suite et fin)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Fevrier 2015 - 15:05:38

Haha j'ai trouvé le groupe du BT 6, je confirme pour les avoir également vu en concert, le chanteur ne pense qu'à ça

Samedi 28 Fevrier 2015 - 16:12:17

Tu devrais chercher le morceau alors ^^ (et oui, je suis restée con au début, en l'entendant, le bonhomme, et puis j'ai bien ri ensuite)

Samedi 28 Fevrier 2015 - 16:16:56

Surtout vu l'âge du type...

Samedi 28 Fevrier 2015 - 17:02:09

citation :
acmae dit :
Hum, tous les deux, j'ai complété mon Message en indiquant qui vient de loin entre la fleur et le groupe, et heu, si vous recherchez ma liste de petits pièges, vous saurez quelle est la langue du nom du groupe ^^

Pour le moment ce ne sont que des groupes français et je me Dis qu'après "BT9: groupe ultra local (de mon point de vue rennais)", loin ça peut bien être seulement de l'autre côté de la France ^^

Samedi 28 Fevrier 2015 - 17:07:20

Si tu relis tous mes précédents messages, tu verras qu'il y a trois non français (dont Osmose déjà trouvé)

Puis tu fais quoi du BT 7 dont l'indice est "de Lyon", je n'ai pas dit "venu de loin" ?

Samedi 28 Fevrier 2015 - 17:10:33

T'allais pas mettre "venu de loin" pour tous non plus :P

Samedi 28 Fevrier 2015 - 17:12:37

Oui, mais si je mets ça, juste pour un, tu peux en déduire que ce n'est pas français, et loin
(regarde, pour le groupe belge, ils n'ont pas eu un "venu de loin" non plus)

Et ainsi vous pouvez en déduire que le dernier groupe non français est (très) proche de chez nous aussi.

Samedi 28 Fevrier 2015 - 17:21:46

Bon bah je retourne écouter les groupes qui ont un nom de fleur ^^

Samedi 28 Fevrier 2015 - 20:06:31

Bon courage, je n'ai même aucune idée du nombre de groupes avec un tel nom Mais quand tu tomberas dessus, tu le sauras immédiatement je pense, vu l'extrait.

Samedi 28 Fevrier 2015 - 20:23:33

Bon du coup, j'ai une petite idée pour le BT 2... Et si je ne fais pas fausse route, eux sont français...